augmentation capacité serveurs AGS new world

La migration inter-serveurs sera offerte

Il y a des files d’attente, beaucoup même, mais pas seulement : des crashs serveurs sont aussi de la partie, sans compter les déconnexions aléatoires.

C’est pour dire ! Certains joueurs, ayant essayé de se connecter dès l’ouverture des serveurs (ce matin à 8h), ne sont même pas encore en jeu !

Amazon Games est au courant de tous les soucis que nous endurons, c’est pourquoi ils nous font part de ce communiqué, afin de préciser que d’autres serveurs vont arriver, mais pas seulement ! La capacité des serveurs existants va être augmentée, afin de recevoir plus de monde par serveurs.

Voici le communiqué officiel entièrement traduit :

Toutes les régions sont désormais en ligne !

Nous vous remercions pour votre soutien lors de ces dernières 24 heures incroyables ! Nous sommes conscients que certains de nos joueurs connaissent actuellement de longues files d’attente et nous travaillons actuellement dessus. Nous allons continuer d’ajouter des serveurs et comptons augmenter la capacité de nos serveurs existants dès que nos tests seront terminés.

Notre objectif principal est que tous nos joueurs puissent se connecter et jouer à notre jeu le plus vite possible. Afin que tout le monde puisse trouver un serveur disponible dès maintenant, tout en gardant en tête l’importance d’appartenir à votre communauté sur le long terme en Aeternum, nous offrirons à tous nos joueurs l’opportunité de déplacer leur personnage vers un autre serveur, sans frais, pendant les deux prochaines semaines. Merci pour votre patience, notre communauté de New World s’élargit et nous voulons faire de notre mieux pour tous vous servir.

Merci pour votre soutien. À bientôt en Aeternum.

Deux semaine de migration inter-serveurs offertes donc : une très bonne nouvelle pour les personnes ayant envie de se retrouver avec leurs amis sur le même serveur, en espérant que la situation se décante d’ici les prochains jours.

One thought to “La migration inter-serveurs sera offerte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *