attente serveur augmentation capacité

Amazon Games commence à augmenter la taille de certains serveurs

Comme Amazon Games nous l’avait précisé dans son précédent communiqué, un patch, permettant à certains serveurs d’accueillir plus de joueurs, est actuellement en déploiement progressif.

Depuis quelques heures maintenant, il est possible de voir sur le site New World Status, que plusieurs serveurs Australiens voient leur capacité passer au-dessus du cap initial de 2 000 joueurs, pour aller titiller les 2200 voir 2500 joueurs par monde.

Une excellente nouvelle pour les files d’attentes maintenant mondialement connues pour leur durée infinie et leur crash souvent répétés. Il ne reste plus qu’à attendre de voir quand est-ce que ce patch pourra être déployé sur les serveurs Européens.



Certains utilisateurs ont remarqué que lors d’un crash en étant dans la file, il est possible en appuyant sur « OK » (pour accepter le premier message d’erreur) et en ne touchant plus à rien, de retrouver son ancienne place.

Si jamais vous êtes amenés à subir cette erreur, autant essayer de ne pas vous retrouver de nouveau tout dernier dans une queue qui peut parfois dépasser les 10 000 joueurs.



AGS nous l’a évidemment reprécisé lors d’un tweet, mais ils nous remercient de notre patience, et font vraisemblablement tout leur possible pour rendre notre expérience de jeu (et d’attente) la moins longue et désagréable possible.

En guise de mise à jour, nous continuons à travailler sur les longues files d’attente. Nous ajoutons de nouveaux mondes et effectuons des tests pour augmenter la capacité de tous les mondes.

Plus de détails sur les transferts de personnages seront bientôt disponibles. Notre principale priorité est de résoudre les longues files d’attente.

Merci pour votre patience!

2 thoughts to “Amazon Games commence à augmenter la taille de certains serveurs”

  1. Bonjour, voulez vous augmenter la taille de votre pén… serveur !
    Très bonne nouvelle, hier soir j’ai mis 4h pour me connecté au serveur Ife, en commençant la file d’attente à 18h15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *