new world reporté date de sortie report

Des combats plus fluides à venir

Un des CM de New World a posté un message sur le Dev Blog du jeu, indiquant de futurs changements à venir concernant divers aspects du jeu :

  • Le changement d’arme n’est pas encore assez fluide selon le studio. Il est considéré comme trop imprécis, et mène à énormément de confusions pour les joueurs qui se retrouvent parfois bloqués sur une arme quand ils essaient d’effectuer le changement.
  • Le cut d’animation de l’esquive va également être réglée durant les prochains patchs.
  • Un équilibrage global des attaques les moins utilisées par les joueurs a également été mentionné. Selon AGS, cela permettrait d’ouvrir le jeu à un panel de gameplays plus conséquents, mais nous n’en savons pas plus à ce sujet : le studio en parlera certainement dans un prochains patch.

Voici la traduction complète de la note originelle :

En plus de la correction des bugs et des changements prévus pour la guerre et le contrôle des territoires, l’équipe commence à travailler sur les prochaines étapes du combat dans New World. Nous nous concentrerons d’abord sur le changement d’arme, l’annulation des esquives et les fenêtres d’entrée des attaques.

Nous travaillons actuellement sur la réactivité du changement d’arme et nous nous assurons qu’elle soit mieux adaptée à toutes les attaques, car nous voulons que le changement d’arme soit une partie intégrante et fluide du combat. Il arrive souvent que vous pensiez avoir changé d’arme, mais que vous finissiez par attaquer avec l’arme actuellement équipée. Nous nous efforçons de remédier à ces situations et d’étendre les moments où vous pouvez changer d’arme.

En plus du changement d’arme, nous nous penchons sur les fenêtres d’annulation d’esquive et les temps de réaction lors des récupérations de toutes nos attaques. Il y a quelques incohérences qui ne sont pas intentionnelles. Par exemple, vous pouvez annuler une esquive lors de certaines récupérations, mais pas d’autres, et vous pouvez effectuer des attaques lourdes lors des récupérations de certaines capacités, mais pas pour toutes. Notre objectif est de nous assurer qu’il existe des fenêtres d’entrée cohérentes entre toutes les armes et capacités.

Les échanges d’armes, les esquives et les attaques sont une partie importante de notre système de combat et nous voulons nous assurer qu’ils sont fluides et réactifs. Nous allons déployer ces changements au cours des prochaines versions, alors continuez à nous faire part de vos commentaires et nous continuerons à apporter des améliorations.

En plus des changements apportés à la réactivité des combats, nous prévoyons de travailler sur l’équilibrage des armes dans une prochaine mise à jour afin d’ajuster une variété de capacités et de régler certaines des capacités les moins utilisées pour rendre un plus grand choix de capacités plus viables, afin d’améliorer encore le combat dans Aeternum. Nous ne voulons pas encore trop dévoiler les détails de cette mise à jour, mais sachez qu’elle est en préparation et qu’elle arrive bientôt.

Source

One thought to “Des combats plus fluides à venir”

  1. Il serait bien de faire un dlc avec plus de donjons et de raids avec.des niveaux différents et avoir du loots qui serai en conséquence du niveau effectué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *