Encore une faille de duplication

Plus tôt dans la matinée d’hier : un post est apparu sur les forums officiels de New World. Celui-ci, étant écrit par un certain MeCook, a permis de révéler un nouveau bug permettant, lors de certains échanges, de dupliquer des ressources.

« Après l’échange, j’ai remarqué qu’il me restait encore les 18 aliments dans mon inventaire. Comme il m’est déjà arrivé d’annuler accidentellement un échange, j’ai alors demandé à mon ami s’il avait bien reçu la nourriture dans son inventaire et il m’a répondu que oui. C’est là que j’ai commencé à penser qu’il ne s’agissait pas d’un échange annulé, mais d’un échange dupliqué. […] Cela s’est produit le 16 novembre 2021, après le déblocage des échanges. »

Pire encore, l’activation de ce use-bug ne nécessite pas de « prérequis » particuliers : il vous suffit de réaliser un échange avec un autre joueur pour en être victime, et voir vos objets se faire dupliquer. L’auteur du post souligne également le fait que certains joueurs pourraient « involontairement » réaliser le bug plusieurs fois, pensant que l’échange aurait été annulé, étant donné que les items ne se seraient pas vu être supprimé de leur inventaire.

Le studio n’a malheureusement pas encore donné plus de nouvelle en rapport avec ce problème. Vous serez bien évidement tenu au courant en cas de réaction de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *