Précisions concernant la mise à jour de janvier sur le End Game

Faisant suite à l’ouverture du PTR de janvier avec son lot de nouveauté, je vous propose également une communication des développeurs qui détaillent un peu plus le côté End Game du jeu pour cette mise à jour majeure.

Comme d’habitude un petit récapitulatif pour les plus flemmards d’entre vous :

  • Plus le score d’équipement d’un objet est haut, plus cela coûtera cher de l’augmenter avec les éclats sombres,
  • Les expéditions mutantes sont l’activité la plus rentable pour obtenir des éclats sombres,
  • Une fois 600 GS, les moulages de gypse augmenteront aussi l’expertise en plus du score d’équipement de l’objet,
  • L’expertise des objets augmente en même temps que le score d’équipement avec les éclats sombres,
  • La fabrication d’un objet 600 GS permettra d’augmenter votre expertise si elle n’est pas de 600 pour cet objet,
  • Le bandeau de récompenses d’objets en ouvrant un coffre mettra en évidence les objets qui augmentent l’expertise.

Dans la mise à jour de janvier, nous publierons une autre série de changements importants pour la fin de partie de New World. L’objectif principal de ces changements est d’augmenter le Gear Score des objets du jeu à 625, afin que vous puissiez relever les défis difficiles introduits par l’Expédition Mutatante. Nous voulions augmenter le score d’équipement sans invalider tout l’équipement que vous avez durement gagner jusqu’à présent, et d’une manière qui s’intègre à nos systèmes actuels pour vous donner plusieurs possibilités pour obtenir cet équipement. Lisez ce qui suit pour en connaître les détails, puis essayez-le lorsque nous lancerons le PTR.

Système ombral

Le système ombral vous permet d’améliorer tout objet de 600 GS (score d’équipement) que vous avez acquis jusqu’à 625 GS. Une nouvelle ressource non échangeable a été ajoutée au jeu, les éclats sombres, qui peuvent être obtenus par divers moyens, dont nous parlerons plus loin. Une fois acquises, vous pouvez les utiliser pour améliorer un objet dans l’écran d’inventaire en dépensant autant d’éclats sombres que vous le souhaitez. Le nombre d’éclats sombres requis pour améliorer le score d’équipement d’un objet augmente au fur et à mesure que son score d’équipement augmente.

Exemple d’amélioration d’un objet avec des éclats sombres

Acquérir des éclats d’ombres

Vous pouvez obtenir des éclats sombres de trois manières différentes. Le moyen le plus efficace est de réaliser des expéditions mutantes. Les expéditions mutantes permettent d’obtenir des éclats sombres en fonction de leur niveau de difficulté et du rang de score que vous obtenez en les terminant. Si vous terminez une expédition mutante au niveau de difficulté recommandé au début, vous obtiendrez suffisamment d’éclats sombres pour de nombreuses améliorations, tandis que lorsque vous atteindrez le niveau de difficulté 625, vous n’obtiendrez que des éclats sombres pour une ou deux améliorations, en fonction de votre rang de score.

Dans la mise à jour de décembre, de nombreux joueurs ont réitéré l’importance de pouvoir obtenir l’équipement endgame par différents moyens. Nous avons donc ajouté deux autres façons de gagner des éclats sombres qui devraient permettre de s’adapter à différents styles de jeu.

La prochaine façon d’acquérir des éclats sombres est d’ouvrir des moulages de gypse après que l’expertise de ce type d’objet ait atteint au moins 600. Oui, vous avez bien lu, le plafond d’expertise augmente avec cette version, jusqu’à 625 pour correspondre au nouveau score d’équipement maximum. Plus l’expertise de l’emplacement pour lequel vous ouvrez un moulage de gypse est élevée, plus vous obtiendrez d’éclats sombres.

Enfin, les éclats sombres peuvent être acquis par l’artisanat. Une fois que vous avez atteint au moins 600 d’expertise pour un type d’équipement, chaque fois que vous fabriquez un objet GS 600 de ce type, vous gagnez des éclats sombres. La quantité d’éclats sombres gagnés augmentera avec votre niveau d’expertise.

Augmentation du plafond d’expertise et échelonnement des vitesses

Comme nous l’avons vu plus haut, le plafond d’expertise sera porté à 625 dans la mise à jour de janvier. L’expertise passera à 600 par les moyens actuels, à savoir les moulages de gypse et les butins aléatoires dans le monde ouvert.

Lorsque vous atteignez l’expertise 600, vous débloquez la possibilité d’améliorer les objets de ce type via les éclats sombres, ainsi que la possibilité d’acquérir des éclats sombres à partir des moulages de gypse de ce type, ou de l’artisanat par GS 600 objets de ce type. Un objet doit avoir obtenu un score d’équipement de 600 pour pouvoir être amélioré.

Une fois que vous avez atteint une expertise de 600, vous pouvez augmenter votre expertise en améliorant des objets par le biais du système ombral. Par exemple, la première fois que vous améliorez une hache double de 600 à 601, votre Expertise de hache double passera à 601.

En janvier, nous introduirons un changement discuté précédemment, qui ajustera l’efficacité de votre équipement en fonction de votre expertise. Sur la base des commentaires précédents, nous ne réduirons l’efficacité qu’au point médian de votre expertise et du score d’équipement de l’objet, et nous ne mettrons à l’échelle que les objets achetés au poste d’échange (après le patch) ou acquis par échange entre joueurs. Cela signifie que les objets artisanaux, les récompenses de quêtes et les objets achetés à la boutique de la faction ne seront pas soumis à l’évaluation du score d’équipement.

Changements dans la qualité de vie de l’expertise

Nous introduisons également quelques changements de qualité de vie pour améliorer le système d’expertise :

  • Chaque fois que vous fabriquez un objet GS 600, si votre expertise pour ce type d’objet est inférieure à 600, cela déclenchera une augmentation de l’expertise. Ce sera un autre bon moyen pour les artisans d’obtenir une expertise de 600 (en plus du gypse d’émeraude déjà disponible dans les coffres de récompenses d’aptitudes de compétences de métiers).
  • Si vous obtenez une augmentation d’expertise à partir d’un butin aléatoire dans le monde ouvert, la bannière de loot indiquera maintenant quel objet vous a donné l’augmentation d’expertise.
  • Si vous obtenez une augmentation d’expertise en ouvrant une cache de récompense, la séquence d’ouverture mettra en évidence l’objet qui vous a donné l’augmentation.
  • Vous pouvez désormais fabriquer la potion d’harmonisation de gypse topaze dans n’importe quelle station d’arcane ainsi que dans n’importe quel bivouac T5.
  • Vous avez désormais plus de chances d’obtenir du gypse de topaze lorsque vous tuez des ennemis alors que vous êtes accordé.

Zin

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *