Note de mise à jour – 1.2.1

L’opération de maintenance pour effectuer la mise à jour de New World 1.2.1 commencera à 8 h HNEC (7 h UTC) le 22 décembre 2021.

Voici un petit récapitulatif des points importants pour les plus flemmards :

  • Les joueurs qui ne sont pas niveau 14 ou plus ne peuvent pas obtenir les cadeaux de l’arbre de vie.
  • Affichage correct de la dépense d’Azoth pour les voyages rapides.
  • Réinitialisation du timer de changement de faction pour appliquer le délai des 60 jours correctement.

Voici la note complète :

La mise à jour de cette semaine se concentre sur la résolution de problèmes liés à la mise à jour de décembre. L’équipe de développement travaille sans relâche pour améliorer l’expérience dans New World et remercie toutes et tous pour la patience et les signalements des joueurs sur le forum officiel.

  • Restriction des coffres-forts à pièces gagnés grâce à l’Arbre de lumière aux joueurs de niveau 14 et supérieur pour correspondre au niveau auquel les quêtes d’événement commencent à être disponibles. Cette modification a été effectuée afin de dissuader les mauvais joueurs de créer de nouveaux personnages en continu dans le but d’exploiter les pièces disponibles.
  • Correction d’un problème empêchant l’actualisation des soldes après les transferts rapides ou la fabrication d’objets. Les soldes d’Azoth devraient désormais être actualisés de sorte à afficher la quantité d’Azoth dépensée en voyageant ou en fabriquant des objets.
  • Correction d’un problème dans lequel les potions étaient obtenues avec différents scores d’équipement, ce qui empêchait de les empiler correctement dans l’inventaire.
  • Nous avons réinitialisé le temps d’attente des factions pour tous les joueurs afin que tout le monde soit sur un pied d’égalité. Une fois que les joueurs ont choisi une faction ou en ont changé, le temps d’attente sera de 60 jours.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois de terminer le projet urbain « Tisseurs requis » de la Convergence hivernale lorsque les joueurs tentaient de fabriquer des objets à Haute-Chute.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *