Notes de mise à jour – 1.2.2

On se retrouve aujourd’hui pour une petite mise à jour hebdomadaire sur New World qui a été annoncé cette nuit, donc elle est déjà terminée.

Voici les correctifs apportés par ce patch qui verra les serveurs en maintenance à partir de 8h durant environ 3h de temps.

Bugs généraux :

  1. Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner plus de trois niveaux de compétence en fabricant de grandes quantités d’objets d’un coup.
  2. Désactivation d’une courte série de quêtes en cours de développement dont il manquait certains aspects, tout particulièrement les récompenses. Cette désactivation est temporaire, et ces quêtes seront réactivées à une date ultérieure. Les personnes qui ont terminé ces quêtes dans leur état actuel conserveront l’EXP et les pièces d’or gagnées, mais leur progression sera réinitialisée afin qu’elles puissent recommencer ces quêtes et obtenir les récompenses correspondantes une fois qu’elles seront réactivées. Les quêtes concernées sont :
    • Tranchant sempiternel
    • Appel à travers le néant
    • Agent perturbateur
    • La Lame maudite
    • Sensou no ko
  3. Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sauter immédiatement après avoir décoché une flèche, sans temps d’attente. Il faut désormais attendre 0,33 seconde pour pouvoir sauter après avoir tiré une flèche.
  4. Correction d’un problème qui appliquait des dégâts de maladie et un ralentissement permanents en JcJ.
  5. Correction d’un problème qui faisait que les joueurs glissaient lorsqu’ils annulaient les attaques lourdes de la lame de néant.
  6. Correction d’un problème qui faisait apparaître la mauvaise foule dans « Gardien de la lumière ».
  7. Correction d’un problème qui empêchait le Chirurgien, Daehi, seigneur de la fosse, Baines, et Mordici Le Croque-Mort de laisser des matériaux de trophée de combat.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *