new world reporté date de sortie report

New World de nouveau repoussé

Un nouveau message vient de nous parvenir de la part de la team des Community Manager de News World.

Nous sommes touchés par le soutien que New World a reçu des joueuses et joueurs du monde entier au cours de la Bêta fermée.

Plus d’un million d’aventurières et aventuriers ont découvert Aeternum durant la Bêta. Grâce à votre appui, New World est devenu l’un des jeux les plus regardés sur Twitch, et l’un des plus joués sur Steam. La passion et l’enthousiasme que vous avez témoigné à New World viennent récompenser le travail que nous avons effectué cette année, améliorant le jeu suivant vos retours.

Vous nous avez également fait part de nombreux retours que nous utiliserons pour améliorer encore d’avantage New World. Nous voulons que le lancement de New World soit une expérience fluide et divertissante pour toutes les joueuses et tous les joueurs, et cela signifie apporte quelques modifications répondant aux problèmes que vous avez rencontrés durant la bêta fermée. Nous prendrons donc quelques semaines supplémentaires afin de corriger des problèmes, d’améliorer la stabilité du jeu, et d’y apporter les dernières touches. La nouvelle date de sortie internationale de New World est le 28 septembre 2021.

Nous n’avons pas prit cette décision à la légère. Nous sommes conscients que ce n’est pas la première fois que nous avons repoussé la date de sortie du jeu en quête de qualité, et qu’il peut être frustrant d’avoir à attendre un peu plus longtemps. Nous voulons cependant nous assurer de vous offrir un jeu de la meilleur qualité possible à son lancement. Merci de votre soutien et de vos retours. Nous restons à votre écoute.

À bientôt en Aeternum.

Une annonce lourde pour certains, mais légitime pour d’autres.

En effet, beaucoup de joueurs étaient sceptiques quant à l’ancienne date de sortie fixée au 31 août 2021. Selon beaucoup, il restait encore trop de failles et de bugs. Pour d’autres, c’est le manque de contenu End Game qui mettait la puce à l’oreille.

Quoi qu’il en soit, retenez que ce n’est cependant pas une mauvaise chose. Mettons de côté notre envie pressante d’arpenter les paysages d’Aeternum, et apprécions le fait qu’un studio de jeu vidéo prenne pour une fois le temps de peaufiner son jeu.

4 thoughts to “New World de nouveau repoussé”

  1. Je préfère largement un report de la date de sortie du jeu, plutot qu’un jeu pas fini.
    Surtout en ce moment où j’ai la sensation que beaucoup de nouveau sont à moitié fait, ce qui est rageant quand tu as payé pour cela.
    Quand j’achète une voiture, un frigo ou un grille pain, je l’achète pour qu’il fonctionne totalement. Quand je vais au cinéma, je paye pour voir le film en entier.

    De plus, je trouve cela rassurant qu’ils aient le courage de décaler la date de sortie, même maintenant. Cela montre un intérêt pour sortir un bon jeu.

    Reste à trouver un jeu de remplacement jusqu’en fin septembre.

    1. C’est exactement le même avis que j’ai de mon côté. Content qu’un studio ne soit pas pressé de sortir un jeu, et ose décaler quit à frustrer les moins patients, pour avoir un produit final complètement terminé.

      Pour le jeu de remplacement, personnellement j’avoue avoir re téléchargé Genshin Impact ^^’, il est excellent pour passer le temps !

  2. Une release repoussée d’un mois ce n’est pas grave.
    En ce qui me concerne, j’ai eu très peu de bugs et les seuls problèmes techniques sont liés au succès de la beta qui a causé un « léger engorgement » des serveurs.
    Je suis plutôt inquiet sur les contenus PvE, trop redondants (bestiaires + quêtes), les copier/coller des villes, le monde qui est vide sans évènements dynamiques et PNJ (je rêve d’évènements PvP où une caravane de faction se fait attaquer par une autre faction, …),
    Beaucoup de features ne sont pas pour moi en phase finale et mériterait d’être poussés bien plus loin mais j’imagine qu’ils ne pouvaient pas se permettre de repousser la date d’un an.
    J’espère qu’une road map très dense est prévue sinon malgré les qualités indéniables du jeu, sa durée de vie sera courte, ce qui serait dommage…

    1. Le jeu était basé sur un contenu PvP à son origine. Ce n’est qu’après que le côté MMO a été trouvé, et a donc engendré cette refonte de ce qu’est New World.

      Je comprend totalement ton doute, qui est tout à fait légitime, et te répondrais simplement par la phrase suivante :

      – Pour moi, contrairement à un jeu solo, un MMO n’est jamais fini, New World a comme point faible un manque de diversité en PVE effectivement. Mais comme c’est un MMO, aucune chance que cela n’évolue pas au fil des mois/années !

      À bientôt en Aeternum !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *