serveurs full pvp new world

Pas de serveurs PVP au lancement

Durant la nuit du 09 au 10 août, un message provenant d’un des développeurs du jeu est apparu sur le Reddit officiel de New World.

Celui-ci parle des serveurs uniquement PVP, beaucoup demandé par un certain nombre de joueurs.

Nous n’avons pas prévu de serveurs PvP dédiés au lancement du jeu. Le principal problème est que cela divise les besoins de développement et de support entre des versions légèrement différentes du jeu. Il est important que nous soyons très clairs sur ce à quoi ressemblerait le support à long terme, car les joueurs des serveurs PvP s’attendraient à des mises à jour du jeu ciblant spécifiquement leur version du jeu, mais correspondant à leurs besoins et à leurs souhaits, indépendamment de la façon dont la majorité des autres joueurs jouent à NW.

En clair, ce que le développeur « Windsward » essaie de nous faire comprendre, c’est qu’avoir différents types de serveurs de jeu diviserait bien trop les équipes, et donc créerait une masse de besoins de supports trop important pour Amazon Games au lancement du jeu.

Il semblerait donc que les serveurs PvP ne soient pas dans les plans d’Amazon Games pour le moment, mais rassurez-vous amis amateurs de sang, de sel et de cris d’agonie : cela ne veut en aucun cas dire que cette feature n’apparaîtra jamais !

2 thoughts to “Pas de serveurs PVP au lancement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *