Un patch correctif incertain

Ce matin naissait, sur le Twitter Officiel de New World, une annonce de mini patch. Celui-ci va se dérouler dans la matinée du 24 novembre à 08h00 et devrait durer environ 3 heures.

Le patch devait servir initialement à rembourser en or les joueurs et les compagnies ayant subi divers soucis depuis le patch 1.1, mais également redonner à des joueurs, des stuffs de récolte qui ont été supprimés par erreur du jeu.

Amazon Games Studio est revenu sur sa décision pour la seconde partie de ce patch, expliquant qu’ils avaient mal équilibré les stuffs initialement offerts, et donc qu’ils les rembourseraient dans un patch futur (ne voulant pas déséquilibrer le JCJ et le JCE avec des stuffs cheat).

Voici la traduction complète du patch initial :

  • Correction d’un problème avec la quête du rituel, qui empêchait les joueurs de la terminer si on se servait de l’interactif Heartgem avant de vaincre Alastor.
  • Restauration de l’équipement de récolte dans le jeu.
  • Corrections de stabilité spéculatives.
  • Remboursement de certaines pièces pour des problèmes particuliers

Remboursements de pièces

Compte tenu des récents problèmes de saut de temps rencontrés par les joueurs de certains serveurs, nous procédons également au remboursement des pièces aux entreprises et aux joueurs potentiellement touchés par ces problèmes :

  • Les compagnies auront un remboursement unique pour toute déclaration de guerre faite depuis notre mise à jour de novembre 1.1.
  • Les compagnies qui possèdent des territoires auront un remboursement unique pour toutes les stations de territoire qui ont été déclassées depuis notre mise à jour de novembre 1.1.
  • Les joueurs recevront un remboursement unique pour les taxes d’habitation payées depuis la mise à jour Nov 1.1.

Les compagnies doivent s’attendre à être remboursées une fois le temps d’arrêt terminé. Le remboursement des pièces des joueurs prendra un certain temps et sera terminé d’ici la fin du week-end. Nous vous tiendrons au courant ici dès qu’ils auront été effectués.

Matériel d’horticulture manquant

Dans notre dernière mise à jour, nous avons fait une erreur en traitant tous les niveaux de l’équipement de récolte horticole en jeu comme du contenu futur, et les avons involontairement retirés du jeu. Nous nous excusons pour ce bug qui vous a fait perdre certains objets que vous avez légitimement gagnés. Si vous avez perdu ou acquis une pièce d’armure de moissonneuse, vous devriez avoir un coffre de récompenses supplémentaire dans votre inventaire après le patch du 23 novembre. Les objets seront livrés de manière asynchrone à partir du patch, il se peut donc qu’il y ait un certain temps après le patch avant que les objets ne se transmettent à vous. Nous apprécions votre patience pendant cette période, mais soyez assurés qu’un nouvel équipement est en route.

Ces coffres de récompense contiennent un ensemble complet d’armure d’horticulteur fourni au niveau le plus élevé que vous avez personnellement acquis dans le passé pour n’importe quelle pièce de l’ensemble de moissonneuse. Ils sont également roulés au score d’équipement maximum pour ce niveau, et seront utilisables à n’importe quel niveau pour vous assurer de pouvoir les équiper. Ces objets sont marqués comme étant liés à l’équipement, comme n’importe quelle pièce d’armure de moissonneur que vous rencontreriez normalement. Une fois que vous aurez ouvert le coffre, vous obtiendrez 5 objets :

  • Chapeau de cueilleur
  • Chemise de cueilleur
  • Gants de cueilleur
  • Pantalon de cueilleur
  • Chaussures de cueilleur

Les remboursements de l’ensemble des horticulteurs prendront un certain temps et seront terminés d’ici la fin du week-end. Nous vous tiendrons au courant ici dès qu’ils seront terminés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

[…]

Dans cette version, l’équipement de moissonneuse a été réintroduit dans les tables de butin et peut à nouveau être gagné en jeu. Malheureusement, nous avons découvert des problèmes avec l’équipement d’horticulture que nous voulions offrir aux joueurs. L’équipement que nous avions l’intention de fournir avait des statistiques et des exigences de niveau de joueur qui auraient causé des déséquilibres significatifs et involontaires dans les jeux JcE et JcJ.

Nous voulons être sûrs de vous fournir l’équipement exactement comme décrit tout en gardant l’expérience juste et équilibrée. Nous allons corriger ce problème et distribuer l’équipement plus tard que prévu – nous ferons une mise à jour lorsque nous connaîtrons le calendrier. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *