Comment préparer la migration de son personnage dans New World

Bien que la fonctionnalité ne soit pas encore disponible, le studio nous a cependant précisé à l’avance, la démarche à suivre pour préparer le transfert d’un personnage.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne suffira apparemment pas de cliquer sur un bouton : quelques étapes importantes seront à effectuer manuellement par le joueur.

Notre équipe a travaillé dur pour mettre en place et tester la fonctionnalité de transfert de serveur. Malheureusement nos tests ont révélé certains cas particuliers où le transfert n’est pas à la hauteur de nos standards de qualité. Nous souhaitons permettre à tous nos joueurs de trouver leur place permanente dans Aeternum dès que possible mais cela ne peut être au détriment d’une expérience de transfert fluide et optimisée pour tous. En conséquence, nous avons décidé de prendre un plus du temps pour résoudre ces problèmes avant de donner à nos joueurs le jeton de transfert gratuit.

Afin de vous tenir tous informés, veuillez trouver les réponses aux questions les plus posées par notre communauté au sujet du transfert de serveur.

Comment transférer mon personnage?

  • Vous devez vous connecter avec votre personnage, en sachant qu’il y aura peut-être des files d’attente.
  • Allez dans la boutique du jeu où il y aura un onglet pour activer le transfert de votre personnage
  • Quittez votre Compagnie.
  • Vous devez quitter votre Compagnie.
  • Annulez tous vos commandes de vente et d’achat aux Comptoirs.
  • Votre personnage doit se situer dans un sanctuaire (par exemple un Colonie ou un Avant-Poste).

Que vais-je garder avec mon transfert ?

  • Vous conservez toute la progression de votre personnage (niveau, maîtrise des armes, titres, etc.).
  • Vous gardez votre alliance de faction et progrès.
  • Vous gardez votre inventaire et stockage.
  • Vous gardez votre argent.
  • Vous gardez votre maison et toutes ses décorations.
  • Vous gardez vos progrès des quêtes.

Que vais-je perdre avec mon transfert ?

  • Votre abonnement de compagnie doit être terminé avant de commencer votre transfert, il ne peut pas être transféré.
  • Vos commandes de vente et d’achat aux comptoirs doivent être annulées et ne peuvent être transférées.
  • Les listes d’amis sont spécifiques aux mondes, ces listes ne peuvent pas être transférées.

Vers quel monde puis-je migrer mon personnage ?

Vous pouvez déplacer votre personnage vers n’importe quel monde de votre région (EU), à l’exception des mondes suivants :

  • Vous ne pouvez pas déplacer votre personnage vers un monde complet.
  • Vous ne pouvez pas déplacer votre personnage vers un monde en maintenance.
  • Vous ne pouvez pas déplacer votre personnage vers un monde dans lequel vous avez déjà un personnage existant.

Aurais-je l’option de transférer mon personnage une seconde fois si je choisis le mauvais monde, si le monde avec mes amis est plein, ou si je n’aime pas le monde dans lequel j’ai transféré mon personnage ?

  • Pour effectuer un second transfert, vous aurez besoin d’un deuxième jeton. Notre équipe va suivre l’évolution des populations des mondes, des files d’attente et évaluer la nécessité d’autoriser de nouveaux transferts. Dès que nos joueurs auront eu suffisamment de temps pour trouver leur serveur, nous offrirons des jetons de transfert dans la boutique. Nous vous donnerons des informations à l’avance, avant que les jetons ne deviennent payants.

Source

Patience donc, cette nouvelle fonctionnalité est encore en cours de création, et Amazon Games veille à ce qu’elle sorte finie, et non-bugée.

En revanche, notre crainte sur le fait que la migration reste impossible vers les serveurs déjà complets est belle est bien fondée. En espérant que suffisamment de joueurs utilisent cette fonction de migration, afin que tout le monde puisse se diriger vers le serveur qu’il désire.

3 thoughts to “Comment préparer la migration de son personnage dans New World”

  1. J’espère sincèrement qu’ils vont déverrouiller Lethe…

    C’est bloqué depuis Mercredi plus de file et j’ai l’impression que le serveur se vide, les gens quitte pour allez jouer avec des amis. Sa nous ferai chier de devoir migré étant donnée qu’on est une compagnie jaune assez actif en pvp, si on part sa va devenir compliqué pour ceux qui restes.

    Mais nous avons une partie de nos amis/membres de la communauté explosé un peu partout alors j’espère qu’ils vont pas pousser nos guildes à migrer sur des nouveaux serveur et créer de gros déséquilibre de faction dans les serveurs pas complètement full.

    1. Mais le premier sera gratuit donc tout va bien (enfin si on ne se trompe pas de serveur au moment de son utilisation, ou qu’on regrette son choix)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *