Les Royaumes de Test Public (PTR) arrivent sur New World

Bien connu des habitués de MMORPG, les serveurs PTR (ou RTP en français) sont le moyen ultime pour un jeu, de faire tester des fonctionnalités en avance à sa communauté. Envie de tâter des prochaines armes qui seront disponibles en jeu (coucou le gantelet du néant), ou encore les prochains donjons, les prochaines zones, etc ? Tout se fera sur le PTR à l’avenir.

Une initiative plus que bienvenue le la part d’AGS, qui leur permettra de prévoir et d’équilibrer leurs futurs patchs avant leur venue sur les serveurs officiels.

Pour résumer :

  • Les serveurs PTR sont accessibles à tous les joueurs ayant acheté New World (impossible d’aller sur les serveurs PTR pour les personnes ne possédant pas le jeu).
  • Vous pourrez y accéder en France à partir du 10 novembre à 20h00.
  • Vous pourrez tester le gantelet du néant (ainsi que sa quête légendaire), de nouvelle missions JCJ, de nouvelles quêtes d’histoires améliorées dans les tâches qu’elles proposent, et pour finir que de nouveaux types d’ennemis proposant des mécaniques de combat inédites.

Voici les détails de la note officielle :

Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible en Aeternum. Cela signifie qu’il faut obtenir des retours et effectuer des tests tôt et souvent — surtout avec nos joueurs qui ont fourni des retours phénoménaux et nous ont aidés à résoudre une pléthore de problèmes depuis le lancement. Nous avons planifié de nombreux changements nouveaux et passionnants pour l’avenir de New World, et dans le cadre de cette préparation, nous aimerions introduire un nouveau programme : le royaume de test public de New World.

RTP

Le royaume de test public (RTP) est un ensemble de serveurs à accès limitée qui permettra aux joueurs d’avoir un premier aperçu des fonctionnalités à venir. Ces versions d’aperçu sont des instantanés des mises à jour majeures à venir et pas des versions finales : vous pouvez rencontrer des bogues, des plantages, des textes manquants ou autres problèmes. Entre nos efforts de tests internes et vos retours, nous espérons repérer et résoudre tous les problèmes graves avant qu’ils n’atteignent les serveurs live. Des centaines de modifications ont été apportées et nous vous communiquerons les notes de version complètes le jour de la sortie.

Pour faciliter le processus de retours, tous les personnages nouvellement créés sur ces mondes auront la possibilité de monter instantanément à certains niveaux, avec de l’équipement et des objets appropriés.

D’ici la fin de la journée, tous ceux qui possèdent une copie de New World trouveront l’application New World Public Test Realm dans leur bibliothèque Steam. En téléchargeant cette application autonome, les joueurs intéressés pourront accéder à la dernière version d’aperçu et nous faire part de leurs commentaires. Les serveurs du RTP ouvriront officiellement demain, 10 novembre, à 12 heures PT (19 heures UTC). Les serveurs sont limités — au départ, il y aura un monde disponible dans l’Est des États-Unis et un autre en Europe centrale.

Lorsque la période de test sera terminée et que le jeu principal de New World sera mis à jour avec le contenu présenté en aperçu, tous les mondes seront fermés et nettoyés de tout contenu. Vous verrez toujours l’application RTP de New World dans votre bibliothèque Steam, mais il n’y aura pas de serveurs actifs jusqu’à la prochaine fois où nous annoncerons un test.

Si vous rencontrez un bug ou une faille, ou si vous avez des suggestions pour améliorer une fonctionnalité ou un élément de contenu, nous serons ravis de recevoir vos commentaires sur notre nouveau sous-forum RTP. (Vous pouvez également utiliser notre outil de retours en jeu.) Nous ferons de notre mieux pour gérer autant de retours que possible avant que la mise à jour de contenu n’arrive sur nos serveurs live. Votre participation nous aidera à fournir du contenu et des mises à jour fantastiques à l’avenir !

Durant cette session du RTP, nous aimerions recevoir des retours sur les sujets suivants :

Une nouvelles arme

Le gantelet du Néant (void gantelet)

Les Gantelets du néant se sont manifestés dans Aeternum ! Manipulez les pouvoirs du Néant pour soutenir vos alliés et affaiblir vos ennemis avec cet hybride DPS/support magique. C’est la première arme qui s’appuie à la fois sur l’intelligence et la concentration, ce qui en fait un excellent complément au bâton de vie et aux autres armes magiques. L’arbre d’annihilation se concentre sur la maximisation des dégâts à courte portée et tourne autour de Lame de néant, une lame invoquée pleine d’énergie corrosive du néant. L’arbre de Putréfaction offre des soins et des affaiblissements à distance et tourne autour de l’Orbe de putréfaction, un projectile à deux phases qui peut affaiblir les ennemis et soigner les alliés. Avec son arsenal d’améliorations et d’affaiblissements, les Gantelets du néant sont parfaits pour les combats de groupe et peuvent considérablement renforcer vos alliés au détriment de vos ennemis.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

De nouvelles missions et de nouveaux mobs

Type d’ennemi

De nouveaux dangers ont débarqué sur nos côtes sud ! Les Pillards Varègues sont descendus du nord et se sont brutalement emparés de parties de chaque territoire pour établir une base d’opérations : des camps de guerre sur les plages de Levant et Falaises du Roy jusqu’à un fort entier qu’ils ont capturé à Haute-Chute. Affrontez de féroces Varègues comme des Trancheurs, Éclaireurs, Chevaliers et Archers (gamme de niveau : 16-20) tandis que vous déterminez leurs véritables intentions.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Variété d’ennemis

Des renforts sont arrivés ! Soyez à l’affût des nouveaux ennemis disséminés dans Aeternum, comme l’Essaimeur flétri, Scarab, le Chaman dévoyé, l’Alligator pirate, l’Ancien gardien pyromancien et les Travailleurs altérés améliorés ! Ces ajouts fourniront des rencontres de combat uniques à notre expérience de monde ouvert pour les niveaux inférieurs.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Nouvelles quêtes d’ennemis

Qu’est-ce qui amène ces nouveaux visiteurs impitoyables sur nos rivages ? Allez voir Abigail Rose dans les régions sauvages de l’ouest de Haute-Chute pour commencer l’une des deux nouvelles quêtes disponibles traitant de l’arrivée des Varègues. Si les raisons de leur arrivée au sud restent un mystère, une chose semble claire… il ne s’agit que d’un corps expéditionnaire – d’autres viendront à leur suite.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Nouvelle quêtes d’armes légendaires

En plus de l’arrivée des Gantelets du néant, nous lançons également une nouvelle série de quêtes d’armes légendaires. Après avoir atteint le niveau 60 et le niveau maximum de compétence avec les Gantelets du néant, les joueurs doivent chercher l’antiquaire Abbington à Eaux-Fétides pour commencer ce défi épique. Veuillez noter que vous devrez avoir terminé « Le stratagème de Magaki » dans la Montagne du Haut-Chaos et la série de quêtes de Fulvius dans Eaux-Fétides pour être éligible.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Quête de l’histoire principales améliorée

Les quêtes de l’histoire principale ont été améliorées avec de nouveaux types de tâches et de variantes de quêtes, notamment des événements de vagues, des objets destructibles et des gisements de proximité pour le pistage. Vous en verrez quelques-unes à mesure que vous progresserez dans l’histoire, et d’autres améliorations sont encore prévues.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Mission JCJ de faction

Notre objectif est d’ajouter plus de variété pour les joueurs JcJ et de créer une expérience équilibrée pour les joueurs véritablement engagés dans le contrôle du territoire. Nous avons ajouté trois nouveaux types de missions de Faction JcJ ! De plus, presque toutes les missions JcJ sont désormais réinitialisées en cas de mort plutôt que d’être abandonnées. Veuillez noter que les missions de braconnage ont été supprimées pour que l’ensemble de missions JcJ soit mieux dirigé.

  • Points de contrôle – Ces missions vous envoient prendre le contrôle de forteresses.
  • Intercepter – Terrassez les membres de la faction ennemie et récupérez leurs larmes !
  • Butin du camp de guerre – Récupérez des plans cachés dans le camp de guerre ennemi.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Nouvelle expérience de comptoir

Mise à jour du comptoir

Tous les comptoirs ont été reliés et sont maintenant unifiés ! Vous pouvez acheter et vendre les mêmes résultats dans n’importe quel comptoir du monde. Les frais des ordres d’achat et de vente dépendent de la colonie où vous effectuez l’ordre. De plus, les taxes de transaction sur les achats que vous effectuez sont définies par la colonie dans laquelle vous effectuez l’achat. Les objets listés dans les ordres de vente qui expirent retournent à la colonie où ils ont été postés.

Vous pouvez envoyer vos retours en rapport avec cette fonctionnalité ici.

Nous pensons qu’il s’agit d’une opportunité passionnante de collaborer plus étroitement avec vous, et nous avons hâte de travailler avec vous tous pour améliorer New World. Merci infiniment de votre participation !

FAQ du RPT

  • Comment puis-je accéder au nouveau RPT ?

Tous ceux possédant une copie de New World auront automatiquement accès à l’application RTP secondaire. Le RTP n’étant pas compatible avec le jeu live, vous devrez télécharger un client séparé (et donc disposer de l’espace disque dur nécessaire). De là, nous proposerons des mondes spéciaux dans chaque région prise en charge. Toutes les régions ne seront pas prises en charge dès le départ. L’accès se fait sur la base du premier arrivé, premier servi. Il pourra y avoir des files d’attente.

  • Puis-je jouer avec ou trandérer mes personnages live sur le RPT ?

Malheureusement, non. Ce sont des écosystèmes distincts, donc c’est impossible pour l’instant. Cependant, pour faciliter les tests, nous fournirons occasionnellement à nos testeurs des aménagements spéciaux comme des niveaux instantanés, des équipements spéciaux, etc.

  • Puis-je fournir des retours de design sur ce qui sera inclus dans le RPT ?

Les versions préliminaires du jeu sur le RTP ont achevé leur développement de base et sont dans leur phase finale de test et de correction de bugs. Notre objectif principal à ce stade sera l’amélioration de la qualité, mais nous apprécierons tout retour que voudriez partager.

  • Si j’ai un problème, comment contacter le support client ?

Nos politiques et notre code de conduite couvrent le RTP, et la modération en jeu continuera d’être effectuée. Malheureusement, en raison de la nature temporaire et potentiellement instable du RTP, l’assistance générale du support client par le biais du Chat en direct et du site Web de support ne sera pas disponible.

  • Je ne veux pas participer au RPT, puis-je supprimer l’application de ma bibliothèque ?

Pas de souci, on ne vous en voudra pas. Les joueurs peuvent gérer la visibilité de New World Public Test Realm dans leur bibliothèque Steam. En ouvrant les options du jeu (clic droit > Gérer), vous trouverez la fonction « Masquer le jeu ».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *