Scot Lane nous parle de l’avenir !

Il y a quelques minutes à l’heure où j’écris cet article, Scot Lane, le Game Director de New World, vient de laisser un message à l’attention des nombreux joueurs qui ont testé la Closed Bêta.

Salutations aventuriers !

C’est une semaine incroyable depuis que nous avons commencé cette Bêta fermée, et nous avons adoré voir tout le monde jouer à New World ! J’espère que vous vous êtes amusés à explorer et à découvrir certains des mystères d’Aeternum.

Merci de votre patience face à l’instabilité initiale de la bêta. Depuis la dernière communication que nous vous avons fait, nous avons créé plusieurs versions de test pendant le week-end, et découvert le problème qui causait cette instabilité, avec l’aide de quelques serveurs. C’est donc à partir de lundi matin, heure du Pacifique, que nous avons fait fonctionner l’ensemble du service avec un nouveau code mis à jour, et beaucoup plus stable. Nous savons que des crashs plus rares peuvent encore se produire, et nous travaillons sur ceux-ci également.

Nous tenons également à vous remercier pour tous les bugs et failles que vous nous avez rapporté. Notre plus grande priorité a été la stabilité des serveurs, et la disponibilité du monde, en raison de la demande que nous avons connue jusqu’à présent. Comme nous commençons à être de plus en plus à l’aise avec la stabilité et la disponibilité, nous sommes maintenant en mesure de pivoter et de nous concentrer sur la résolution des bugs et des failles qui ont fait surface dans la bêta fermée.)

Nous avons un grand nombre de corrections à apporter au jeu, dont plusieurs concernent des failles qui sont actuellement utilisées. Nous savions qu’il y aurait certains de ces problèmes, et notre objectif est de les résoudre pendant la bêta.

Après le lancement, notre processus d’approche des failles sera différent : elles seront les éléments les plus prioritaires à corriger, et nous prendrons des mesures contre les comptes qui sont prit à utiliser les failles identifiées : notamment le retour en arrière ou la suppression de toutes ressources acquises de manière abusive, pour ceux qui les auront exploités, ou en auront tiré profit.

Nous comprenons à quel point il est vital d’avoir des règles du jeu équitables pour tous les joueurs de New World.

Nous sommes impatients de continuer à améliorer New World avec vous !


– Scot

One thought to “Scot Lane nous parle de l’avenir !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *