Un nouveau système est mis en place pour les nouveaux joueurs

L’afflux constant de nouveaux joueurs sur les serveurs est l’un des nombreux soucis qui cause des files d’attente aussi longues.

Que ce soit pour rejoindre leur streamer favoris, ou simplement de peur de finir dans un serveur vide, les nouveaux aventuriers ont tendance à surcharger toujours plus, les serveurs étant déjà pleins à craquer.

C’est pourquoi, Amazon Games Studio a mis en place un nouveau système permettant de limiter cet afflux parfois handicapant pour les serveurs.

Bonjour Aventurier.e.s.

En raison de l’incroyable demande que nous avons constatée pour New World, nous avons travaillé dur afin d’augmenter le nombre de serveurs, et accroître la capacité de tous les serveurs disponibles. Nous mettons également en place un système permettant d’empêcher les nouveaux joueurs de créer de nouveaux personnages sur des serveurs pleins. Chaque fois qu’un serveur sera plein, il se retrouvera grisé avec le message « Création de personnage temporairement désactivée sur ce serveur pour éviter la surpopulation ». Cela n’affecte pas les personnages déjà créés sur le serveur et vous pourrez vous connecter comme d’habitude.

Pour le moment, nous avons placé 28 mondes en statut « Complet », mais gardez un œil sur notre page Statut du serveur car cette liste de mondes peut changer d’heure en heure.

Nous vous remercions de votre patience et pour votre compréhension pendant que nous nous efforçons de vous offrir une expérience de jeu optimale.

Merci pour votre soutien et à bientôt dans Aeternum !

Nous pouvons d’ores et déjà constater que certains serveurs européens disposent eux aussi du patch appliqué il y a quelques jours au serveurs Australiens, afin d’augmenter la taille maximale par mondes, et permettre ainsi à plus de joueurs de jouer en même temps sur un seul serveur.

Pour le moment, les serveurs dont la capacité maximale a été améliorée se limite à 2250 joueurs. Toutefois, la fameuse limite des 2500 joueurs pas serveurs (qu’on avait vu ici) n’a pas encore été mise en place pour les serveurs européens, à voir donc si celle-ci arrive par la suite.



Une question reste en suspend : comme la migration gratuite devrait arriver d’ici la semaine prochaine, quid des personnes désirant rejoindre leurs amis sur un serveur surpeuplé ? Ce blocage, appliqué aux nouveaux joueurs, sera-t-il également effectif à ceux désirant migrer dessus ?

Quoi qu’il en soit, comme toujours, nous vous tenons au courant des avancées du studio.

4 thoughts to “Un nouveau système est mis en place pour les nouveaux joueurs”

  1. Mais sa va etre frustrant, pour les nouvelles compagnies rejoignant un serveur presque plein, si une partie de leurs membres ne peuvent pas crée leur perso.

    1. C’est un système qui a ses avantages et inconvénients, à voir ce qu’ils en font à l’avenir. Si la capacité des serveurs augmente petit à petit, le soucis devrait s’amoindrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *