La migration subit un nouveau report

Après l’annonce d’Amazon Games, indiquant la manière dont nous devrions procéder pour transférer correctement notre personnage, ceux-ci reviennent vers nous pour nous parler d’un report supplémentaire de cette fonctionnalité tant attendue des joueurs.

Ils nous indiquent donc que la fonctionnalité est d’ores est déjà prête, mais que la date d’ouverture de celle-ci doit absolument être prévue à l’avance, afin de préparer l’ensemble des serveurs de jeu à subir un grand nombre de transferts.

Cependant, le studio reste plutôt flou sur les raisons techniques exactes de ce report, mais assure la venue de plus d’informations sur ce sujet « dans un avenir proche » :

Les dernières phases du système de transfert de serveur ont été testées et sont prêtes à être mises en place, mais nous avons pris la décision difficile de retarder l’ajout de cette fonctionnalité jusqu’à la semaine prochaine. Il s’agissait de trouver un équilibre entre le respect d’une date que nous vous avions annoncée précédemment et la perturbation d’un déploiement pendant une période de grande affluence (le week-end).

Nous avons travaillé sur cette fonctionnalité sans relâche chaque jour pour respecter nos estimations de date, mais la sortir maintenant signifierait des temps d’arrêt, des changements dans l’équilibre du serveur en fonction des transferts, des guerres qui pourraient ne pas se faire en raison des changements de liste de joueurs, etc.

Vous pouvez vous attendre dans un avenir proche à plusieurs communications de la part de notre équipe, y compris sur des détails un peu plus spécifiques comme la façon dont nous déployons la fonctionnalité de transfert et les leçons que nous avons pu en tirer pendant ces deux dernières semaines.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’être restés à nos côtés pendant les hauts et les bas.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *